SOCIETE « ABDOUL COURTAGE IMMOBILIER » en abrégé « A.C.I »
Siège ABIDJAN KOUMASSI REMBLAI FACE A LA PHCIE DU CANAL RUE GUY CHARLES WAYORO, Lot 1415, Ilot 98
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 10/10/2025, et enregistrés au CEPICI le 10/12/2025, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « ABDOUL COURTAGE IMMOBILIER » en abrégé « A.C.I »
Objet : L’exercice de toutes activités de prestations immobilières, tant urbaines que rurales, notamment :
La location ; la vente, l’achat, la construction, l’ aménagement, l’entretien et toutes activités connexes à l’immobilier en général, Le conseil en matière d’affaires en général, l'import et l'export.
Et pour la réalisation de l’objet social : L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. la prise en location gérance de tous fonds de commerce. la prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement a l’objet social ou pouvant en faciliter l’ extension ou le développement.
Capital 1,000,000 F CFA divisé en (100.0) Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'associé unique.
Siège social ABIDJAN KOUMASSI REMBLAI FACE A LA PHCIE DU CANAL RUE GUY CHARLES WAYORO, Lot 1415, Ilot 98 Dirigeant(s) M BATHILY ABDOULAYE (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2026-B13-00906 du 21/01/2026 au Tribunal du Commerce d'Abidjan. Durée : 99 ans
Dépôt au greffe n°04645/GTCA/RC/2026 du 21/01/2026
Pour Avis
Le CEPICI