Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
BUSINESS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Business
Annonces Légales
Demande D'immatriculation
Annonce

Rechercher:

Société :
LIVRE FONCIER DE LA CIRCONSCRIPTION DES GOUROS
Catégorie : DEMANDE D'IMMATRICULATION
Date de parution : jeudi 5 janvier 2017
AVIS DE DEMANDE D`IMMATRICULATION AU LIVRE FONCIER DE LA CIRCONSCRIPTION DES GOUROS


Suivant réquisition N° 291 déposée le 19 novembre deux mil seize, M. DIABY KARAMOKO, Conservateur de la Propriété Foncière et des Hypothèques de Daloa représentant M. KABA DIAKITE AMADOU TIDIANE, Directeur du Domaine, de la Conservation Foncière de l`Enregistrement et du Timbre, BPV 97 Abidjan, ayant capacité suffisante aux fins des présentes comme représentant de l`ÉTAT de Côte d`Ivoire, en application du décret N°98 - 750 du 23 décembre 1998, et autorisé suivant accord donné par le certificat foncier N°01/2014/000000013 du 10 novembre 2014 de Monsieur le Préfet de Région, Préfet du département de Bouaflé, demande l`immatriculation au Livre foncier de la circonscription foncière des Gouros d`un immeuble rural consistant en un terrain rural d`une contenance totale de 288306 m2 (28 ha 83 a 06 ca) situé à Dianoufla, Sous-préfecture de Zaguiéta et borné au Nord par la parcelle de SERY Bi Bayard, au Sud par la parcelle de BAZO et marigot, à l`Ouest par la parcelle de TAHI Dekoumani Roméo et à l`Est par la parcelle de SERY Bi Bayard. Il déclare que ledit immeuble appartient à l`ÉTAT de Côte d`Ivoire comme terre vacante et sans maître et n`est, à sa connaissance, grevé d`aucuns droits ou charges réels, actuels ou éventuels autres que ceux ci-après détaillés, Savoir qu`il est occupé par Monsieur YAPI Apollinaire, Médecin, demeurant à BP 24 Bouaflé. Toutes personnes intéressées sont admises à former opposition à la présente immatriculation, ès mains du Conservateur soussigné, dans le délai de trois mois, à compter de l`affichage du présent avis, qui aura lieu incessamment en l`auditoire de la Section du Tribunal de BOUAFLE.




Suivant réquisition N° 294 déposée le 19 novembre deux mil seize, M. DIABY ( KARAMOKO, Conservateur de la Propriété Foncière et des Hypothèques de Daloa représentant M. KABA DIAKITE AMADOU TIDIANE, Directeur du Domaine, de la Conservation Foncière de l`Enregistrement et du Timbre, BPV 97 Abidjan, ayant capacité suffisante aux fins des présentes comme représentant de l`ÉTAT de Côte d`Ivoire, en application du décret N°98 - 750 du 23 décembre 1998, et autorisé suivant accord donné par le certificat foncier N°01/2014/000000015 du 10 novembre 2014 de Monsieur le Préfet de Région, Préfet du département de Bouaflé, demande l`immatriculation au Livre foncier de la circonscription foncière des Gouros d`un immeuble rural consistant en un terrain rural d`une contenance totale de 150000 m2 (15 ha 00 a 00 ca) situé à Dianoufla, Sous-préfecture de Zaguiéta et borné-au Nord par un terrain non immatriculé, au Sud par la parcelle de KAMBOU, à l`Ouest par un terrain non immatriculé et à l`Est par un terrain non immatriculé. Il déclare que ledit immeuble appartient à l`ÉTAT de Côte d`Ivoire comme terre vacante et sans maître et n`est, à sa connaissance, grevé d`aucuns droits ou charges réels, actuels ou éventuels autres que ceux ci-après détaillés, Savoir qu`il est occupé par Monsieur TAHI Melezi Philippe, Douanier, demeurant à 23 BP 4785 Abidjan 23. Toutes personnes intéressées sont admises à former opposition à la présente immatriculation, ès mains du Conservateur soussigné, dans le délai de trois mois, à compter de l`affichage du présent avis, qui aura lieu incessamment en l`auditoire de la Section du Tribunal de BOUAFLE.


Suivant réquisition N°293 déposée le 19 novembre deux mil seize, M. DIABY
KARAMOKO, Conservateur de la Propriété Foncière et des Hypothèques de Daloa représentant M. KABA DIAKITE AMADOU TIDIANE, Directeur du Domaine, de la Conservation Foncière de l`Enregistrement et du Timbre, BPV 97 Abidjan, ayant capacité suffisante aux fins des présentes comme représentant de l`ÉTAT de Côte d`Ivoire, en application du décret N° 98 - 750 du 23 décembre 1998, et autorisé suivant accord donné par le certificat foncier N° 01/2014/000000012 du 10 novembre 2014 de Monsieur le Préfet de Région, Préfet du département de Bouaflé, demande l`immatriculation ` au Livre foncier de la circonscription foncière des Gouros d`un immeuble rural consistant en un terrain rural d`une contenance totale de 184937 m2 (18 ha 49 a 37 ca) situé à Dianoufla, sous-préfecture de Zaguiéta et borné au Nord par la parcelle de Dr YAPI Apollinaire, au Sud par la parcelle de TAHI Melezi Philippe, à l`Ouest par un
terrain non immatriculé et à l`Est par un marigot. Il déclare que ledit immeuble appartient à l`ÉTAT de Côte d`Ivoire comme terre vacante et sans maître et n`est, à sa connaissance, grevé d`aucuns droits ou charges réels, actuels ou éventuels autres que ceux ci-après détaillés, Savoir qu`il est occupé par Monsieur TAHI Dékoumahi Roméo, Technicien supérieur des TP, demeurant
à BP 454 Bouaflé. Toutes personnes intéressées sont admises à former opposition à la présente immatriculation, es mains du Conservateur soussigné, dans le délai de trois mois, à compter de l`affichage du présent avis, qui aura lieu incessamment en l`auditoire de la Section du Tribunal de BOUAFLE.



Le Conservateur de DALOA

Annonce légales N° 59231


Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?